site clfs

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Dim 10 Nov 09:40:13 PST 2002

Salut a tous,

je voudrais poser une critique sur le site clfs (eh oui, je vais etre desagreable...)

concernant le contenu en lui meme, je n'ai rien a dire c'est tres bien

Par contre ce ***** de forum ca ne va pas du tout !!!

le menu a gauche me prend la moitie de mon ecran de temps en temps (1280 tout de meme)

pour poster c'est le bordel, d'ailleurs je n'ai pas reussi a repondre a liberiotux....

je pencherais pour un forum séparé style phpbb2, qui est mille fois plus agréable !!

ou alors je suis un boulet.... :/

p.s: ce n'est vraiment pas méchant, c'est pour le bien du site

A+

Modem offert : 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Haut débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org