probleme avec perl

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Sam 9 Nov 12:36:22 PST 2002

Salut,

Encore une fois ma question n'a rien a voir avec la traduction...

je n'arrive pas a construire perl, le lances ./configure.gnu --prefix=/usr, pas de problemes

et au moment de lancer make, il me sort : pas de regle pour fabriquer la cible <interne>. Je ne sais pas ce qu'il a parceque je l'ai deja compile lors de l'installation de la distribution

Si quelqu'un a une idéé, je suis preneur !!

merci

Modem offert : 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Haut débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org