glibc et les locales?

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Jeu 7 Nov 07:14:26 PST 2002

Salut,

le rpm n'a pas énormément de dépendances (libdb3, ???) de mémoire.

moi j'utilise le rpm pour avoir des paquets source compilable facilement.
en gros un rpm --rebuild packet.src.rpm et il m'en sort un rpm tout neuf pret a etre installé

pour récupérer la liste des fichiers d'un paquet: ./configure --prefix=/test etc...
make
make install

et dans /test j'ai tous les fichiers que le paquet installe.

pour les options de compilations, dependances, etc je m'aide du livre lfs.

et comme je fais les dépendances moi même, c'est assez basique, pas comme dans les distri commerciales ou c'est le bordel !!
idem pour les options de compilation et autres.

la j'ai fait le paquet de base (arborescence des repertoires) et je suis en train de faire glibc (énorme!!!)

A+