glibc et les locales?

liberiotux liberiotux at sigmacode.com
Jeu 7 Nov 06:59:23 PST 2002

Salut,
Moi je suis interessé par faire des packages précompilé de ma lfs, j'avait
pensé au tbz de slakware plutôt pour évitere les librairies nécessaire à
rpm.Pour le moment j'ai compilé ma lfs en sauvant les repertoir compilé
avant d'execuer le make install, je ne sais pas ce que çà vaut, mais j'ai
l'intention de faire de packages précompilé à partir de çà...
Ton travail m'interesse informe moi de ton avancée.
--
liberiotux
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org