glibc et les locales?

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Jeu 7 Nov 06:07:13 PST 2002

Salut,

je suis en train de rpmiser ma lfs et j'aurais quelques questions sur les locales.

Qu'est-ce qui est indispensable dans /usr/lib/gconv et /usr/lib/locale

j'ai fait plusieurs recherches mais je n'ai rien trouvé de vraiment convaincant.

Si quelqu'un est intéressé par ce que je fais, n'hésitez pas a me demander des renseignements

merci

Fabien

Modem offert : 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Haut débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org