Merci pour tout

liberiotux liberiotux at sigmacode.com
Mar 5 Nov 09:37:30 PST 2002

Je pense qu'on a déjà clairement répondu à ta question mais puisque je suis
de passage ce soir, j'en profite pour mettre mon grain de sel.

- Comme on te l'a dit, chaque version de LFS-BOOK apporte sont lot de
nouveauté, des nouvelles versions de packages plus récents, certe, mais
aussi des corrections de bugs qui ont pus être rencontré avec les versions
précédentes, des explications supplémentaires sur des choses qui ont posé
des problèmes à des utilisateur et qui se sont trouvé à un moment ou à un
autre sur les liste de diffusions etc...

- Pour la traduction, c'est sympas, t'a tout le temps qu'il te faut pour
traduire et ca t'aide bien en anglais (c'est mon avis personel, à toi de
voir). Ca peut même t'aider pour tes exams si t'a de l'anglais.

-Merci pour tes encouragements.

--
liberiotux
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org