Merci pour tout

Apolon apolon_lovlilis at ifrance.com
Lun 4 Nov 05:05:39 PST 2002

Salut,

Tu peux bien sur faire de la relecture si tu en as envie. D'ailleurs la relecture du livre lfs 4.0 n'est pas tout a fait terminée.

Ensuite concernant les versions du livre.

Les packages sont mis a jour, notemment de tres importants (glibc, gcc, noyau, etc...)
Et surtout la méthode d'installation est bien plus propre dans le 4.0 que dans le 3.3. En effet toute la partie statique de lfs est compilée à part dans le répertoire /static. Ca évite de mélanger des binaires statiques et dynamiques dans la version finale.

Il y a aussi d'autres améliorations plus subtiles...

Enfin de toute façon la lfs 3.3 commencait a etre sérieusement a la traine pour un système moderne. La lfs 4.0 est a jour par contre.

A+