Merci pour tout

Nico2012 nico at daybattle.com
Lun 4 Nov 03:18:42 PST 2002

Chere précieuse equipe ,

je suis malheureusement débordé en ce qui concerne les etudes et les
projets , mais si vous postez ici les instruction des travaux qui sont
actuellement en cour , et si je suis en mesure de vous aider , je serai
heureux de le faire ( mon niveau en anglais n'est pas assez bon pour
vous aider a traduire malheureusement ,mais je peux vous reporter, par
exemple des erreurs d'orthographes que j'ai rencontrées dans les livres
, ca serait avec plaisir ).

Bien a vous et encore merci pour votre travail.

Nico

P.S. : vous allez dire que je suis certainement d'une qualité
d'observation limitée , mais je n'ai pas tres bien compris exactement ce
qui etait ajouté d'une version du livre a l'autre ( est-ce destiné a
l'installation des logiciels plus recents ? ).

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org