Merci pour tout

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Dim 3 Nov 13:09:15 PST 2002

Selon Johan Lenglet <johan at linuxfromscratch.org>:
> Bonjour Nicolas,
> bon puisque personne ne t'as repondu - peut-etre le week-end trop long ;) -
> je vais parler au nom de l'equipe en te remerciant pour ces encouragements.
>
> Johan.
>  - moi aussi en week-end alors je fais des emails 5 minutes chrono ;-) -

J'aurais bien voulu répondre si mon foutu serveur n'avait pas planté sa
connexion ADSL ;)

Bref, tout ceci pour dire que ça fait très plaisir à entendre.
Merci à toi, Nicolas, pour avoir pris le temps de nous le dire.

Si en plus tu aurais du temps à consacrer à ce travail important qu'est la
documentation et la traduction, n'hésites pas à venir nous donner un coup de main :)
ok, je prêche pour ma paroisse mais bon, on ne sait jamais :)

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org