[lfs 3.3 - pdf][Chapitre 5] Correction (2)

sgnb sgnb at nospam.sgnb.cjb.net
Jeu 30 Mai 05:26:16 PDT 2002

Bonjour,

J'ai remarqué les imperfections suivantes:

Dans "Installer Grep-2.5":

p90:

"When installing Grep using glibc-2.1.x on your base system, it may be
necessary to use a fix to prevent a variable name conflict. The following
commands can be used in this case. Note that these commands can also be used
for other glibc versions so if you aren't sure, then use the first version."
-> "Si vous installez Grep en utilisant glibc-2.1.x sur votre système de
base, il peut être nécessaire d'utiliser une correction pour prévenir un
conflit de nom de variable. Les commandes suivantes peuvent être utilisées
dans ce cas. Notez que ces commandes peuvent être aussi utilisées pour
d'autres versions anciennes de glibc, donc, si vous n'êtes pas sûr, utilisez
la première version."

"If you are using a newer glibc version (2.2.x), you can use the following
commands to install Grep:"
-> "Si vous utilisez une version récente de glibc (2.2.x), vous pouvez
utiliser les commandes suivantes pour installer Grep:"

Dans "Installer Linux Kernel-2.4.18":

p95:

"Contenu de kernel-2.4.17"
-> "Contenu de kernel-2.4.18"

J'espère comme toujours que ma modeste contribution sera utile...

@+

sgnb

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org