CVSweb... ou pas?

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Mer 29 Mai 13:07:02 PDT 2002

> =====[Début du message original envoyé par OliScratch]=====
> (désolé, tjs du
> d'avoir eu accès à
> plus que je ne
> m'affiche tous les
> indication de n° de
>
> Je me réponds à moi-même, désolé :-)

Oh le copieur :) Il fait comme moi ;)

En ce qui concerne l'utilisation de Windows, tu ne seras pas banni pour
ça... ou alors il faudrait que je me banisse aussi. Eh oui, toujours pas de
moyen de me connecter sur wanadoo avec mon modem adsl usb de chez eci :( Par
contre, j'essaie de choisir des logiciels libres si possible... WinCVS n'est
pas mauvais mais je préfère TortoiseCVS (http://www.tortoisecvs.org/).

> Pour info, pour obtenir la branche 3_3b, j'ai utilisé la commande
> suivante:
>
> cvs -d :pserver:anonymous at cvs.tuxfamily.org:/cvsroot/lfs checkout
> -r LFS-3_3b
> FRLFS-CVS

Exact, je me suis un peu trompé dans les commandes...

Super :)

Bonne continuation,

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org