CVSweb... ou pas?

OliScratch oli--scratch--vier.boursin at skynet.be
Mer 29 Mai 12:49:46 PDT 2002

=====[Début du message original envoyé par OliScratch]=====
>Merci, Guillaume, j'ai réussi à me connecter avec WinCVS 1.2 (désolé, tjs du
>Windows...), du moins au FRLFS-CVS. Je n'ai pas l'impression d'avoir eu accès à
>la branche 3_3b, mais je dois encore creuser le sujet, d'autant plus que je ne
>suis pas vraiment sûr du logiciel choisi. Par exemple, il m'affiche tous les
>fichiers comme étant des "nonCVS files", sans la moindre indication de n° de
>version ou de révision, ce qui n'est pas pratique *du tout* ;-) ...

Je me réponds à moi-même, désolé :-)

Pour info, pour obtenir la branche 3_3b, j'ai utilisé la commande suivante:

cvs -d :pserver:anonymous at cvs.tuxfamily.org:/cvsroot/lfs checkout -r LFS-3_3b
FRLFS-CVS

Et pour obtenir le détail des révisions, j'ai dû indiquer au logiciel que les
fichiers étaient du type UNIX plutôt que DOS, bref, tout a l'air correct
maintenant...

--
OliScratch
Linux en toute liberté...