CVSweb... ou pas?

OliScratch oli--scratch--vier.boursin at skynet.be
Mer 29 Mai 11:47:07 PDT 2002

Merci, Guillaume, j'ai réussi à me connecter avec WinCVS 1.2 (désolé, tjs du
Windows...), du moins au FRLFS-CVS. Je n'ai pas l'impression d'avoir eu accès à
la branche 3_3b, mais je dois encore creuser le sujet, d'autant plus que je ne
suis pas vraiment sûr du logiciel choisi. Par exemple, il m'affiche tous les
fichiers comme étant des "nonCVS files", sans la moindre indication de n° de
version ou de révision, ce qui n'est pas pratique *du tout* ;-) ...

Ceci dit, il y a qqe chose qui m'a fait tiquer:

sauf erreur de ma part, j'ai constaté, dans le répertoire "preface" de
FRLFS-CVS, que tous les fichiers .xml, dans les <para>, avait des
retours-chariot imposés à la fin de chaque ligne. Ces paragraphes ne
devraient-ils pas plutôt n'avoir qu'une seule marque de fin de paragraphe, afin
de laisser libre le formatage selon le support choisi (largeur des marges, etc)?

=====[Début du message original envoyé par "Guillaume LELARGE"]=====

--
OliScratch
Linux en toute liberté...