[traduc] traduire LFS

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Mar 28 Mai 15:47:39 PDT 2002

Linux From Scratch en anglais et traduit par Linux Par Le Début.
Je ne veux pas tout remettre en cause car beaucoup de traductions sont
possibles je veux juste vous faire remarquer que l'article de LinuxMag N°29
special LFS dit Linux en partant de rien (ou presque).

Enfin si vraiment on trouve qu'il y a 2 ou 3 sens possibles pourquoi ne pas
tous les mettres. Au moins on y aura tous trouve sont compte et en plus le
lecteur pourra comprendre un peu plus la philosophie du livre. En effet il
me semble que le seul endroit ou apparaisse cette traduction soit dans
l'avant-propos.

J.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org