[cvs-fr (en cours...)][Avant propos] - suggestions/corrections

OliScratch olivier.boursin at skynet.be
Mar 28 Mai 06:43:49 PDT 2002

actuellement: "J'en suis venu au fait que ..."
suggestion: "J'en suis arrivé à la conclusion que..."

actuellement: "package"
suggestion: vous n'aimez pas "paquetage"?

actuellement: "etcetera"
suggestion: "et cetera" ou "et caetera" (de toute façon en 2 mots!)

actuellement: "personalisé"
suggestion: "personnalisé"

actuellemnt: "J'espère que vous passerez du bon temps en travaillant sur LFS!"
suggestion: "J'espère que vous prendrez plaisir à travailler sur LFS!"

C'est tout pour l'avant-propos.

--
OliScratch
Linux en toute liberté...