[lfs 3.3] Relecture globale

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Sam 25 Mai 03:55:06 PDT 2002

Bonjour a tous,
nous avons termine la traduction/relecture de la version 3.2 et 3.3.
Laissons la 3.2 de cote pour le moment et penchons nous sur la 3.3.
Guillaume ou moi-meme devont la relire entierement pour trouver les
dernières petites fautes (espace, lecture non fluide, ...). Cependant il
semble que n'y lui ni moi n'avons le temps avant quelques jours.

Donc si l'un d'entre vous se sent le courrage de commencer a relire il peut
le faire. Il suffit juste qu'il nous le dise pour que l'on sache a quoi s'en
tenir. Cette relecture est assez simple. En effet il suffit de prendre le
html (ou pdf) et de lire... puis donner le chapitre/sous-chapitre de la
faute, et nous on se charge de retrouver le fichier (a moins que vous
souhaitez le corriger directement et nous le renvoyer).

Moi je commencerais la semaine du 3 juin - 1ere semaine de stage a 35H ;-)

---
Johan.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org