[HINTS][crosscompiling-x86.txt]

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Ven 24 Mai 17:24:53 PDT 2002

Dans c'est cas la il suffit de lui repondre : "t'as qu'a aller voir sur
fr.lfs.org" et illico-presto (aucune idee de comment on l'ecrit) il va aller
sur fr.lfs.org et trouver la page qui dans le menu s'apelle : serveur de
news pour ensuite clicker sur le lien :
http://www.fr.linuxfromscratch.org/misc/nntp.shtml .
Ou alors il aurait pu se reporter au message que j'ai envoye le : 06/12/2001
a 19:11 (
http://archive.linuxfromscratch.org/mail-archives/lfs-traducfr/2001/12/0017.
html ).
Mais bon comme c'est le coordinateur et que tu ne le connais pas encore t'y
reponds gentiment.

NB : je pense que ce message est toujours d'actualiter et le restera pendant
encore une semaine (
http://archive.linuxfromscratch.org/mail-archives/lfs-traducfr/2002/05/0049.
html ). C'est ma semaine de partiels. Desole Guillaume.

Johan.