[HINTS][crosscompiling-x86.txt]

OliScratch oli--scratch--vier.boursin at skynet.be
Ven 24 Mai 16:19:22 PDT 2002

=====[Début du message original envoyé par "Guillaume LELARGE"]=====
>Pardon, mais quel newsgroup?

La liste de diffusion lfs-traducfr à laquelle je me suis abonné sur
listar at linuxfromscratch.org est reprise en NNTP sur le forum
news.linuxfromscratch.org, dans le groupe de discussion lfs.traducfr, accessible
par ton lecteur de news préféré :--) ...

Par exemple, j'ai posté ma demande sur le forum à l'aide de Forté Agent et j'ai
lu ta réponse sur Pegasus Mail (euh oui, je sais, désolé, c'est du Windows, je
suis encore infidèle...).

C'est ça que je voulais dire par newsgroup :-) .

A part ça, merci pour les renseignements, je m'y mets ce week-end.

--
OliScratch
Linux en toute liberté...
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org