Re: [Mise à jour] LFS-3.2, LFS-3.3 et LFS-CVS

Johan LENGLET johan at linuxfromscratch.org
Mer 22 Mai 09:19:31 PDT 2002

C'est pas du jeu t'es plus proche du serveur que moi ;-)
Mais la prochaine fois je serais la premier a repondre ... ha ha ha ...
prends garde je vais utiliser une interconnection satellite avec un relay
100Gbits entre moi et shadowfax, un nice +20 sur tes message, et un fork de
trous spaciaux temporels et hop dans le vent wanadoo... Non je vais faire
plus simple un coup de fils a la NSA pour qu'ils passent tous tes messages a
la moulinnettes comme ca je gagnerais quelques secondes ...

J.