[Mise à jour] LFS-3.2, LFS-3.3 et LFS-CVS

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Mer 22 Mai 09:41:57 PDT 2002

Bonjour,

> Séduit par l'idée d'un Linux from Scratch, je viens de m'inscrire pour la
> traduction/relecture de textes.

Bienvenue :)

> J'ai vu que la LFS v3.3 était terminée, mais y a-t-il encore moyen de revenir
> dessus ou est-ce définitif?

Quelque soit la version, il y a toujours moyen de revenir dessus si des fautes sont encore présentes.
D'ailleurs, je vais faire une relecture globale de cette version demain. Mais rien ne t'empêche d'y participer.

> Sinon, je travaillerais bien sur les Hints, les fichiers anglais sont-ils à jour
> maintenant? Y a-t-il des priorités?

Malheureusement pas encore... un gros manque de temps.
Je vais essayer de faire ça pour demain.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org