Dernière relecture 3.2

Pierre PANTALÉON pantal at netcourrier.com
Mer 8 Mai 13:54:30 PDT 2002

Je veins de controle la version intégral du livre 3.2. Je vois que 20
fichiers n'était relu. Je l'ai donc fait. Tout est donc fini normalement.
Mais il me semble que ces fichiers je les avait déjà relu. Bug ????

@+

Excusez moi pour mon absentéisme de c'est temps-ci, mais mes étude de
médecine m'ont fait migrer à l'hôpital d'Annemasse à 150Km de chez moi
(Lyon) alors je suis beaucoup moins connecté.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org