Quel c..

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Ven 3 Mai 14:58:44 PDT 2002

> Maintenant qu'il y a PHP 4.2 sur tux tu peux peut-etre passe a la gestion
> des sessions par celui-ci et non par un module annexe.

Je commence par la 0.8.1 avec les différentes modifs en cours plus les news,
la 0.8.2 devrait être une version mieux habillée (les tableaux ne sont pas
très beau :) La 0.9 devrait permettre de gérer plus facilement le CVS et
l'admin du site. On pourrait ajouter la session façon PHP 4.x à la 0.9 (ou
plus rapidement si je suis aidé :)

> Johan.
> Beaucoup pris en ce moment :(
Bientôt le stage, non? Ce sera plus calme à ce moment.

Bonne chance,

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org