Quel c..

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Ven 3 Mai 01:09:59 PDT 2002

> Je dis n'importe quoi pour le bug du site de traduction : en fait j'étais
> déconnecté et il était donc normal que je n'ai pas la case res.rel.
>
> Ce qui est bizarre, c'est que j'étais connecté quelques secondes auparavant.

Oui, ça m'arrive aussi. J'ai l'impression que si on reste connecté plus de 15 minutes même en passant de pages en pages, le chrono n'est jamais réinitialisé. Dit autrement, au bout de 15 minutes quel que soit ton activité, tu perds ton identification.
Encore un bug à corriger... Il va falloir que je me remette à travailler sérieusement sur tnt.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org