Relecture LFS3.3

parisot.dominique at libertysurf.fr parisot.dominique at libertysurf.fr
Jeu 2 Mai 02:07:35 PDT 2002

Voici mes dernières relectures concernant les chapitres 05, 07, 08, 09.

Voici le détail des modifications. Pour chaque page, j'ai précisé le chapitre
dont elle est extraite : ca sera plus simple ;-)

dOm
Marre de Windows ??? Passez à Linux ...

-----------------------
CHAPITRE 05
-----------------------

---
bzip2-inst.xml (chapter05)
Ligne 4 : Install -> Installez
Ligne 11 : du système -> d'un système
Ligne 12 : que le patch -> qu'un patch
---
chapter05.xml (chapter 05): ras
---
diffutils-exp.xml (chapter 05)
problème de Retours Chariots disparus
---
diffutils-inst.xml (chapter 05)
problème de RC disparus
---
gawk-inst.xml (chapter 05)
Ligne 16: système de bas -> système de base
---
gawk.xml : ras (chapter 05)
---
proc.xml (chapter 05)
Problème de RC disparus
Ligne 18 :
"[...] va passé à l'utilisateur et groupe root"
-> "[...] sera attribué à l'utilisateur root et au groupe root"

-----------------------
CHAPITRE 07
-----------------------

---
sysklogd.xml (chapter07): ras
---

-----------------------
CHAPITRE 08
-----------------------

---
kernel.xml (chapter08) : ras
---
lilo.xml (chapter 08)
Ligne 12 : inutile -> inutilisable
Ligne 16 : Premièrement -> Tout d'abord
Ligne 16 : nous [...] copirons -> nous [...] copierons
Ligne 22 : l'entrée -> une entrée
Ligne 44 : [...] de configuration -> [...] de configuration de lilo

-----------------------
CHAPITRE 09
-----------------------

theend.xml (chapter09)
Ligne 9 :
 "pour nettoyer les binaires de tous les symboles de débogage sur votre
système LFS"
 ->"pour nettoyer les binaires de votre système LFS de tous les symboles de
débogage."
Ligne 10 : une programmeur -> un programmeur
Ligne 13 : d'autre inconvénient -> d'autres inconvénients
Ligne 17 : de problème -> de problèmes
Ligne 23 : sans dommages -> sans risques
Ligne 25 :
  "Il n'est sûr d'utiliser --strip-all que sur des programmes classiques
  [...] mais pas aussi sûr et l'espace gagné n'est pas plus grand."
  ->"Il est également sans dangers d'utiliser --strip-all sur des programmes
classiques
  [...] mais cette méthode n'est pas aussi sûre et l'espace gagné est à peine
plus grand.
Ligne 31 : pour rester du coté sûr -> pour ne pas prendre de risques
Ligne 39 : vous avez d'installée -> vous avez installé

---
FIN