RE: Installation réussie sauf ...

Guillaume guillaume at linuxfromscratch.org
Mer 24 Juil 13:48:03 PDT 2002

Bonsoir Olivier,

> 	J'ai installé la lfs 3.3 sans soucis particulier, hormis un seul :
> Dans le paragraphe concernant l'installation de gawk, la commande
> sed diffère entre la version anglaise ( correcte ) et la version
> française.

Je viens de regarder rapidement mais je n'arrive pas à trouver le fichier où
figure l'erreur. S'agit-t'il du chapitre 5 ou du chapitre 6? Peux-tu
vérifier à cette adresse, http://www.fr.linuxfromscratch.org/view/3.3-fr/,
que l'erreur y figure toujours? Merci.

> En tout cas, merci pour cette traduction.

Ton message nous fait tous très plaisir. C'est très plaisant d'avoir un
message tel que celui-ci de temps en temps :)

Merci encore et bonne continuation,

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org