Fw: Panique chez TuxFamily

Johan LENGLET johan at lenglet.org
Lun 1 Juil 14:14:11 PDT 2002

Je suis entrain de remettre le site (enfin la sauvegarde que j'avais de la
semaine derniere 23-06-02 ).
Par contre il va falloir remettre tout ce qui a ete fait depuis (pas grand
chose car la base est sauvee).
Je pense qu'il va falloir mettre en place une petite sauvegarde externe car
on ne sais jamais.

Johan.