[traduction] chapitre_1 - 10 fichiers traduits

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Mar 22 Jan 02:34:33 PST 2002

> J'ai remarqué que les fichiers francais traduits par d'autres avaient une
> espece d'en-tete....
> Je n'utilise peut-etre pas les bons outils pour traduire (sous NT pour
> l'instant, j'utilise VisualStudio6 -> editeur de base de base de base).
> Archive creees avec PowerArchiver2001.
>
> Faites-moi savoir si convient...

Salut Pierre,

Merci pour les relectures. J'ai juste un problème: je n'arrive pas à récupérer les fichiers. Peux-tu les renvoyer (compression avec Winzip par exemple)? ou alors indique moi simplement les modifications.

Je ferais la mise à jour un peu plus tard après avoir reçu ton travail.

En ce qui concerne l'éditeur, un simple éditeur de texte suffit (notepad, vi, ou autres). Fais attention à ce que ton éditeur ne transforme pas le texte déjà tapé (par exemple, FrontPage a cette mauvais habitude de modifier les fichiers HTML).

Merci encore,

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org