[info perso] FOSDEM

mat_t at club-internet.fr mat_t at club-internet.fr
Dim 20 Jan 09:50:28 PST 2002

Bonjour Johan,

    La carte d'identité la seule carte réellement valable en ce qui concerne
les papiers d'identité, elle n'est pas obligatoire en france, mais il faut
necessairement en une pour pouvoir prouver son identité quelque soit le pays
europeen (hors france) dans lequel on se trouve. Elle est obligatoire quand tu
te balade en europe.

A Bientot

                    Mathieu (mat_t)