Nouveau venu

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Ven 18 Jan 04:19:20 PST 2002

> Je me présente :
>
> Auguste (gus)
> Clermont Ferrand

Bienvenue parmi nous...

> Linux depuis 1996 (SlackWare 90%, LFS 8%; 2% les autres :-) )
>
> J'ai decouvert LFS il a  peu et je trouve ce projet super, c'est pourquoi je
> souhaite apporter une petite aide a votre équipe.

Génial!
En fait, il existe trois moyens pour nous aider:
- traduction: il est nécessaire de traduire tout le livre; la dernière version (3.1) n'est pas encore entièrement traduite (il reste 22 fichiers sur 508) et il serait intéressant de finir ça,
- relecture: une grosse partie a été traduite... il est donc nécessaire de passer à la relecture (224 relus, 31 en cours de relecture, 253 restant),
- tnt: la gestion des fichiers se fait par des scripts PHP; le système TNT a donc été développé pour ça et nécessite des améliorations.

Le plus important: la traduction et la relecture. Tout dépend du temps que tu peux accorder au projet. A savoir qu'un fichier fait généralement moins de 2ko.

Le première chose à faire: se précipiter sur http://traduc.lfs.tuxfamily.org/booktrad.php pour savoir ce qui reste à faire.
Pour plus d'infos, va sur http://traduc.lfs.tuxfamily.org/aide2.php.

En cas de problèmes, n'hésite pas à nous demander.

A bientôt,

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org