Remise de fichiers à l'état " à traduire"

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Ven 11 Jan 10:50:14 PST 2002

N'ayant pas eu de nouvelles des fichiers "preface/organization.xml" et
de tous les fichiers du chapitre 1, ces fichiers ont été remis à l'état
"à traduire".

Si le coeur vous en dit ...

D'autre part, j'ai encore quelques inquiétudes à propos de deux
personnes:
 - Quelqu'un dont le pseudo est "martial" a réservé les fichiers
   chapter4/chaptrer4.xml, chapter4/creatingdirs.xml et
   chapter4/creatingfs.xml le 12 décembre, et n'a pas encore renvoyé
   les fichiers traduit s(si j'ai bien lu la ml)
-  Quelqu'un dont le pseudo est "nabucu" a réservé les fichiers
   chapter7/checkfs.xml et chapter7/rc.xml le 14 décembre et n'a pas
   encore renvoyé de fichiers traduits (si j'ai bien lu la ml)

Ca serait top si ces deux personnes pouvaient nous renvoyer quelques
infos sur leur traduction (comme : traduction déjà renvoyée, la
réservation était une erreur, plus le temps maintenant, la traduction
arrive, ...) pour permettre aux coordinateurs de mettre à jour la base.

Faute d'informations, ces fichiers seront remis à l'état "à traduire"

--
		JF
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org