Quelques infos sur LFS-cvs

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Ven 15 Fév 01:13:04 PST 2002

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de mettre en place le CVS pour les nouvelles traductions.
J'étais donc en train de regarder les différences entre LFS-cvs sur le site
traducfr et LFS-cvs (maintenant LFS 3.2RC1).
Un fichier à ne surtout pas traduire/relire avant LFS-3.2 final est
évidemment changelog.xml... je ne le mets pas en 'à ne pas traduire' pour
qu'il ne soit pas oublié à la fin, mais de préférence, ne le traduisez pas
tout de suite.

Je commencerais la traduction/relecture de LFS-cvs lundi prochain.

A bientôt,

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org