pb avec uuencode ?

PierreB pbrisset at ifrance.com
Lun 11 Fév 19:20:27 PST 2002

Salut a tous !

Effectivement j'utilise OutLook Express 5 sous Windows NT (ouh, la la..., le
moribond...) du boulot.
Par contre, si quelqu'un peut me dire quel format/encodage utiliser pour
etre lisible par tout le monde
(particulierement ceux qui utilisent un client mail sous Linux - la majorite
logiquement)...je suis preneur...

Soit j'applique le reglage dans Outlook, soit je suis pret a installer un
autre client news sous NT pour LFS-FR si necessaire.

A+
Pierre

news:JHEDKABDNLFCBIFHGBBFMECHCDAA.gleu at wanadoo.fr...

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org