Spec. des Hints

PierreB pbrisset at ifrance.com
Lun 11 Fév 19:03:45 PST 2002

Salut,

Etant dans les traductions de qlq hints, je vais respecter les regles
indiquees a l'URL specifiee, notamment les 80 max car/lignes.
A+
Pierre

""Olivier Dupuis"" <Olivier.Dupuis at incotec.fr> wrote in message
news:2B60432A98FD8940B06F1E8E2106DFE601CBEB at joplin.sxb.incotec.fr...

> Je pense qu'il est important de respecter cette règle.
> Connais-tu d'autres règles concernant l'écriture des Hints?
> Un document sur
> ce sujet existe peut-être déjà??

Je me demande si un des "Hints" n'est pas justement dédié à
l'écriture d'autres Hints...

Voilà, j'ai trouvé, toutes les règles sont expliquées ici :
http://hints.linuxfromscratch.org/hints/WRITING_HINTS

Olivier D.
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org