[ traduction ] Hints current - 2 fichiers

Olivier Dupuis Olivier.Dupuis at incotec.fr
Lun 11 Fév 05:27:32 PST 2002

Juste une remarque générale pour les "Hints".

A la suite de la traduction de la version 2.4.4, on s'était
aussi atelé à la traduction de ces fichiers ; et si je me
souviens bien, il est précisé dans l'un d'entre eux que la
largeur maximale des fichiers ne doit pas dépasser 80
caractères de telle sorte qu'ils puissent être lus dans
un terminal en mode texte -- avant le démarrage de X-window
par exemple --.

Or en regardant rapidement dans Abiword.txt, j'ai repéré une
ligne qui en fait 88.

Est-ce qu'on continue à respecter cette règle ?
Si c'est le cas, une attention particulière des relecteurs
devra être accordée au respect de cette règle -- bien que
si j'ai bonne mémoire, certains document en anglais y faisaient
aussi quelques entorses --.

Olivier D.
Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org