[ traduction ] Hints current - 2 fichiers

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Lun 11 Fév 04:56:37 PST 2002

> Merci, ça fonctionne !
> J'utilise Kmail est apparemment, il ne sait pas (encore ?) utiliser ce
> genre de codage.

Je pense qu'il devrait apprendre. Peut-être pour le futur KDE3, il recevra
un petit lifting? Pour les utilisateurs de SquirrelMail, il existe un plugin
pour corriger ce petit problème.

> Outlook ne fonctionne toujours pas sous Linux (à part peut-être avec
> wine ?)
> Heureusement dirons certains ! ;-)

Un jour, j'aurais le courage de recompiler mon kernel avec le driver pour
modem ECI USB (connection ADSL) et de configurer un firewall digne de ce
nom... certainement, la prochaine fois que mon windows daignera planter...

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org