[ relecture ] - chap 1- 3 derniers fichiers (trad. par Loic)

PierreB pbrisset at ifrance.com
Dim 10 Fév 20:00:53 PST 2002

Bonjour a tous,

Relecture de :

blfsbook.xml :
OK

blfsdev.xml :
(idem)
que ce soient des bugs
==>
que ce soit des bogues

blfssupport.xml

<para>La liste de diffusion blfs-support gère les demandes de support pour tous logiciels
installés mais non compris dans LFS. Cette liste n'est pas disponible pour vous aider
uniquement sur les logiciels indiqués dans BLFS mais pour tous logiciels.</para>
==>
<para>La liste de diffusion blfs-support gère les demandes de support pour tous les logiciels
non compris dans LFS. Cette liste n'est pas là seulement pour vous aider
à propos des logiciels indiqués dans le livre BLFS mais aussi pour tous ceux faisant partie de l'installation d'un système LFS de base.</para>

Commentaire : La, je me suis permis de changer la formulation car j'ai pensé faire mieux (tu me diras ce qu'il en est ;-)  ).
Je reconnais que l'original anglais ne m'a pas l'air correct gramaticallement et je le trouve aussi un peu mal dit. Enfin, c'est l'humble point de vue du francais que je suis.

Loic, si tu desapprouves mes changements, on peut evidemment en parler entre nous, via email.

sincerement,

pierre