RE: Mise à jour de TNT

Cecile Jandot-Rahier cecile.rahier at worldnet.fr
Dim 10 Fév 19:06:46 PST 2002

Bonjour Guillaume,

Suite a ton email, je me suis connectee afin de mettre un mot de passe. Mais
je ne suis pas sure que cela ait fonctionne : a la fin, j ai valide mes
modif et je suis revenue au meme ecran sauf que le mot de passe avait
disparu.
Peux tu me confirmer qu il a bien ete enregistre ? ou dois je recommencer la
manip ?
Merci.
En attendant la prochaine etape...
Cess