Ajout d'autres traductions: LFS-cvs, BLFS-cvs et Hints

Johan Lenglet johan at linuxfromscratch.org
Dim 10 Fév 12:38:38 PST 2002

Je rajouterais dans le semaine de Bruxelles (et oui un peu de vacances avant
la FOSDEM) les pages a traduire du site.
Il serait aussi marant que vous remplissiez vos infos personnelles comme
votre localisation... A ce titre il sera rajoute des que l'un des
devellopeurs aura le temps, ou peut-etre vous en utilisant le CVS, la photo
et le site web.

Johan.