ppassword

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Dim 10 Fév 08:23:00 PST 2002

> salut
>
> je voudrais savoir comment recuperer mon password
> avant seul le login suffisait :)

Salut,

Il n'y a jamais eu de mot de passe sur TNT.
Tu peux donc te connecter en indiquant simplement ton pseudo.

Pour changer ton mot de passe, va dans la liste de l'equipe, clique sur ton
pseudo.
Dans la partie 'Mot de passe', tape ton nouveau mot de passe. Puis clique
sur 'Enregistrer'.

Guillaume.

PS de derniere minute: je viens de verifier et tu ne pouvais pas te
connecter ainsi... c'est corrige (pour toi et les 10 autres pour lequel le
probleme se posait). Desole.

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org