Mise à jour de TNT

Guillaume LELARGE gleu at wanadoo.fr
Dim 10 Fév 07:56:02 PST 2002

Bonjour tout le monde,

J'ai le plaisir de vous annoncer la mise à jour de TNT, notre système de
réservation de traduction/relecture.

En effet, celui-ci n'avait pas été amélioré depuis un bon moment et
nécessitait des corrections et des améliorations.

Suite à mon mail du 16 décembre, j'ai indiqué un certain nombre de points à
améliorer, comme:
 - la possibilité de gérer indifférement plusieurs traductions,
 - une meilleure gestion de l'équipe,
 - une meilleure gestion de la traduction/relecture,
 - une administration plus simple.
Ce que je viens de citer est très général mais vous pouvez lire mon mail
complet sur
http://archive.linuxfromscratch.org/mail-archives/lfs-traducfr/2001/12/0149.
html.

Tous ces points ont été réalisés et testés.

Le plus important reste l'identification des personnes.
Vous êtes censé vous identifier par un login et un mot de passe.
Comme les mots de passe n'étaient pas encore gérés, personne, à part Johan
et moi-même, n'a de mot de passe. Vous pouvez donc vous connecter en
n'indiquant que votre login.
Je ne peux donc que vous conseiller de vous connecter rapidement (login:
votre login, et mot de passe: ne_rien_mettre) et de changer votre mot de
passe à partir de votre fiche d'identité (une fois identifié, aller sur la
liste de l'équipe et cliquer sur votre login dans le tableau).
Cette identification ne requiert pas d'activer les cookies et/ou javascript.
Tout se fait à partir du serveur. Au bout de 15 minutes d'inactivité, vous
serez considéré comme déconnecté.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt,

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org