[Relecture] chapter1/acknowledgments.xml

Loïc Prouvèze loic.prouveze at wanadoo.fr
Mar 5 Fév 13:28:53 PST 2002

Le Mardi 5 Février 2002 22:18, vous avez écrit :
> Rapport de relecture
> --------------------
>
> A part l'erreur d'orthographe sur le mot 'don' et deux-trois petits
> trucs, tout va bien.

Relecture rapide ?
Ca pour être rapide, elle est rapide ! ;-)
Deux, trois petits trucs, tu est gentil. Moi j'aurais dit : "à part
qu'il y a une faute à chaque ligne, tout vas bien" ;-)

Mais promis, pour les prochaines traductions je redoublerais d'effort...
Si, si ! Vous allez encore me supporter !
Heu... Enfin... J'espère bien...

--
Loïc Prouvèze
http://loic.prouveze.online.fr/ (CV)