Relectures

IBelgique ameessen at ibelgique.com
Ven 13 Déc 05:44:58 PST 2002

Bonjour à tous,

Fraîchement débarqué dans le monde de LFS, j'en suis à la compilation de bash,
je voudrais participer à la relecture du livre.
J'ai un petit soucis lorsque je valide, après connexion, le formulaire de réservation, le message
suivant apparaît:

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /data/www/org/y/l/tuxfamily.org/s/f/traduc.lfs/htdocs/tradfunc.php on line 141
Chapitre invalide

Ai-je loupé quelque chose ?

Petite question annexe, comment télécharger les "entities" fichiers avec
l'extension .ent

Voilà :-)

Migdar

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org