=?ISO-8859-1?B?UmU6IE1pc2Ug4CBqbw==?=ur de BLFS

Guillaume Lelarge guillaume at linuxfromscratch.org
Dim 1 Déc 13:59:17 PST 2002

Selon liberiotux <liberiotux at sigmacode.com>:
> De toute façon, c'est pas grave, c'est simplement que parfois lorsque je
> vois qu'il me reste une relecture ou une traduction et que je pense avoir
> tout fais, je ne sais plus qu'est ce que je n'ai pas fais.

A ma connaissance, tu as rendu tout ce que tu avais réservé.

> J'ai remarqué qu'il y a des problèmes de lenteur chez tuxfamilly, par
> exemple, chez moi, çà met 2 min à afficher la page de tnt du blfs-cvs avec
> une connexion ADSL. J'imagine ce que çà dois être pour les transfèrs ftp...

Oui et non. Dans le cas de TNT, il est nécessaire de 'requêter' la base de
données, passer les infos au moteur de templates puis d'envoyer la page (qui
fait 150ko! la dernière fois que j'ai regardé).
Donc, c'est logique qui ça prends du temps.

Pour le FTP, le problème vient plutôt de la façon par laquelle nous envoyons
toutes les données. Ca génère de multiples connexions (une connexion par
répertoire), ce qui finit par nous faire jeter (trop de connexions en un certain
laps de temps).
Jusqu'à maintenant, mon seul moyen est de tout envoyer à partir de windows (oui,
ça fait peur :)

Unsubscribe: send email to listar at linuxfromscratch.org