Debut de la traduction

Johan LENGLET johan at linuxfromscratch.org
Mar 20 Nov 07:55:38 PST 2001

N'ayant plus de nouvelles de Rachid, j'ai fini de uploader les fichiers de la traduction (au moins les fichiers francais).
Je finirais ce soir de mettre ceux en anglais (que vous pouvez vous procurer sous forme compressee).

Je n'ai pas encore mis en place le CVS faute de temps. Ainsi des que j'ai aurais il me faudra mettre en place le CVS, mais aussi mettre a jour le site qui est lamentablement en retard depuis la sortie de LFS 3.0.

Je pense que je vais aussi detruire le parti bug.lfs.tuxfamily.org qui n'a servi a personne jusqu'a present. Les mails restant encore la meilleur solution.

Voila, je pense donc que la traduction peut commencer. Je vous demande juste un peu de comprehension pour les retards presents et futurs car j'ai peu de temps et personne n'a voulu me remplacer.

Johan.