Relecture Chapitre 10

Patrice Renaudineau p.renaudineau at bodet.com
Lun 21 Mai 02:32:36 PDT 2001

Olivier Dupuis wrote:

> [Patrice]
>
> Les caractères accentués doivent être inclus directement dans le
> document xml,
> en veillant bien entendu qu'ils soient en iso-8859-1 ou -15.
>
> Donc pas de "\x".

Argh ! Je venais juste de modifier le fichier xml parce que c'est ce que
j'avais vu dans chapter5.xml (\x...)  ! Je dois donc mettre é et pas
\xe9 ... ? Est-ce que le fait de l'éditer sous W.... le rend
automatiquement iso-8859-1 ?

--
Patrice Renaudineau
Responsable développement nouveaux produits - BODET S.A.

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org