Fichiers non traduits

Jean-François Le Ray jfleray at club-internet.fr
Mar 22 Mai 11:22:55 PDT 2001

Jean-François Le Ray wrote:

> Il y a 7 fichiers du livre qui ont été réservés pour la traduction
> il y a assez longtemps, mais dont je n'ai pas reçu la traduction.
>
> Il s'agit de :
> chapter1/lfsannounce.xml (par yann)
>
> chapter2/aboutlfs.xml    (par richard)
> chapter2/bootscripts.xml
> chapter2/commands.xml
> chapter2/download.xml
>
> chapter10/chapter10.xml  (par pat)
> chapter10/theend.xml
>
> Si j'ai manqué l'envoi de la traduction de ces
> fichiers, renvoyerz les moi SVP. Si vous n'avez plus le temps
> [...]

Il n'y a maintenant plus qu'un fichier non traduit, chapter1/lfsannounce.xml

J'ai repassé ce fichier à "à traduire" .

Si le coeur vous en dit ...

Il y a aussi deux fichier "en relecture" depuis un certain temps :

chapter2/install.xml    (par David)
chapter6/aboutdebug.xml (par gil)

la encore, si j'ai manqué l'envoi de la relecture de ces
fichiers, renvoyez les moi SVP.

		JF
Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org