relecture chap7

Olivier Dupuis Olivier.Dupuis at incotec.fr
Lun 14 Mai 09:00:36 PDT 2001

Salut à tous,

voici les derniers fichier du chapitre 7 relus et corrigés.

Olivier D.

--------Rapport

* checkfs.xml : nada
* createdirs.xml : nada
* fstab/xml : nada
* halt.xml : nada
* introduction.xml : nada
* loadkeys.xml : nada
* mountfs.xml : nada
* rcS.xml : nada
* setclock.xml : nada
* symperm.xml : nada
* sysklogd.xml : nada
* template.xml : nada

* rc.xml :
aussi nous
# determinerons aussi le chemin pour cette possibilite. ->
nous
# determinerons aussi le chemin pour cette possibilite.

la commande 'continue' est lancee -> la commande "continue" est lancee

# parametre 'stop'. -> # parametre "stop".

* usage.xml :
Comment fonctionne le processus de démlarrage -> Comment fonctionne le
processus de démarrage

l'ordre dabs lequel ces scripts -> l'ordre dans lequel ces scripts

<emphasis>start</emphasis>: Le servicve est lancé. ->
<emphasis>start</emphasis>: Le service est lancé.

* functions.xml :
{Note 1 : j'ai mis des points "." finaux aux différents paragraphes de
commentaires
qui n'en avait pas.}

{Note 2 : j'ai changé tous les [FAILED] en [ECHEC] et les [  OK  ] en [ OK
]}

avec le parametre 'success'. ->  avec le parametre "success".

echo -n "[  "  -> echo -n "[ "

Trouver le nom de base ('basename') -> Trouver le nom de base ("basename")

'syslogd' une fois que -> "syslogd" une fois que