bis : relecture "preface"

André Connes (rh) andre.connes at wanadoo.fr
Ven 4 Mai 12:36:11 PDT 2001

Où ai-je la tête ? J'ai oublié de joindre les fichiers. Les voici.

Andrec

organization.xml
----------------
"Ce livre est divisé en plusieurs parties suivantes" ->
  "Ce livre est divisé en les parties suivantes"
organpart1.xml
--------------
"odre générale" -> "ordre général"
organpart2.xml
--------------
"Installation of the LFS system" -> "Installation du système LFS"
"Quelque soit l'utilisation que vous fassiez avec ce système" ->
  "Quelle que soit l'utilisation que vous ferez de ce système"
whonotread.xml
--------------
"construire un system Linux" -> "construire un système Linux"
"pas interressés par lire ce livre" ->
  "pas intéressés pour lire ce livre"
"ce qui ce passse" -> "ce qui se passe"
"le moment où apparait" ->
  "le moment où apparaît" (accent circonflexe sur i)
"un systeme minimum" -> "un système minimum"
"posez vous cette question" -> "posez-vous cette question"
"moi même" -> "moi-même"
"est ce que" -> "est-ce que"
"plus interressant à lire" -> "plus intéressant à lire"
whoread.xml
-----------
"Peut-être en avez vous mare" -> "Peut-être en avez-vous marre"
"peut être vous ne voulez pas" -> "peut-être ne voulez-vous pas"
"vous êtes un de ceux là" -> "vous êtes un de ceux-là"
"votre propre systeme" -> "votre propre système"
"pour des raions de sécurité" -> "pour des raisons de sécurité"
"taillé sur mesures" -> "taillé sur mesure"
"Vous déciderez vous même" ->Vous déciderez vous-même"
"vous choisirez vous même" -> "vous choisirez vous-même"
"Peut être la raison principale est que"  ->
  "Peut-être que la raison principale est que"