le FRENCH howto

Johan LENGLET johan at linuxfromscratch.org
Ven 4 Mai 06:56:42 PDT 2001

En fait je n'avais pas la pretention d'en faire un hints clavier francais,
car ce howto recouvre a peut pres tout ce qu'il y a a faire pour
francophoniser sa distrib.
Le truc c'est que ne sais pas ou vaut-il mieux mettre le fichier ou s'il
faut mieux mettre juste le lien quelque part.

NB : pour les autres versions du fichier http://www.traduc.org

Johan.