Chapitre 6

David Fillon dfillon at cxp-international.com
Jeu 3 Mai 05:11:51 PDT 2001

> denommer ses
> pour ses

On en avait aussi deja parle; j'avais propose
"conventions de nommage", et Olivier (ou un autre)
avait corrige dans la syntaxe que j'ai conservee pour
cette version-ci.
A voir...

[David Fillon]  "a yacc script that calls bison and have it emulate yacc's
output file name conventions"
pour moi "name conventions" est une entite, on doit donc la conserver dans
la traduction : "conventions de nom" ou bien "conventions de nomage" bien
que je prefere la premiere. Mais pour moi "les conventions suivies par yacc
pour denommer ses fichiers de sortie" ca veut pas dire rand chose ! Non
franchement je crois que "name" est indissociable de "conventions".
A suivre...

Unsubscribe: send email to lfs-traducfr-request at linuxfromscratch.org